Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ATELIER DE DANY
19 août 2013

Le vrai de vrai Pain Bagna!!!! le pic nique et la brocante!!!

002

Un dimanche en pic nique, oui mais... jamais sans une table, une nappe et....

001

Le nécéssaire pour faire un vrai pain bagna.. origine niçoise oblige!!!!

003

006

007

Alors ? vous avez compris ? C'est simple : un petit pain rond coupé en son milieu on y pose de la salade, des tomates coupées en rondelles, des poivrons salade, des cebettes, des oeufs durs, du thon, des olives noires, des anchois salés, de l'huile d'olive, du vinaigre du sel, du poivre. On remet le chapeau du pain et on "esquiche" bien le tout.

Après....on kiffe!!!

008

et on trinque avec papy!!!!

Elle est pas belle la vie ???

Après le pic nique on est parti en ballade pour une brocante autour du lac de Thorenc. J'ai chiné ça!!!!

021

Un joli service à thé, café ou tisane...en barbotine!!!

022

023

J'adore les brocantes, les ballades pic-nique, la barbotine et ma famille!!!!

Bisous à vous et surtout bonne semaine!!!!

AXmqLAN2G8

 

Publicité
Commentaires
B
Ouf ! j'ai trouvé la bonne route ! J'aime beaucoup le papier peint de ce nouveau blog et je suis sûre qu'il va nous raconter encore de jolies histoires! Bravo pour la photo, c'est sympa et d'accord pour le thé à l'heure convenue! Gros bisous!
Répondre
A
Bonjour Dany! Les couleurs de ton pain bagna sont belles, elles le rendent bien appétissant! De temps en temps, je vais à Nice chez une amie qui, elle, met des haricots verts dans son pain bagna, comme dans sa salade niçoise...Je lui dis toujours que ce n'est pas la bonne recette...Je crois que j'ai raison... Bon, on peut accommoder à sa façon...<br /> <br /> Ta chine est bien jolie, les formes et les coloris sont agréables.<br /> <br /> Quant à la photo du petit qui trinque avec son grand-père...adorable et attendrissante...<br /> <br /> Bisous Dany<br /> <br /> Claudia
Répondre
L'ATELIER DE DANY
Publicité
Archives
Derniers commentaires
L'ATELIER DE DANY
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 30 583
Pages
Publicité