Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ATELIER DE DANY
6 octobre 2013

Moi, je vois la vie en rose depuis toujours...

Octobre 2013 010

D'aussi loin que remontent mes souvenirs, le rose est ma couleur préférée. Décliné dans tous les tons et bien souvent associé au vert...Bien sur je m'adapte aux autres couleurs (vives) mais je reste une Rose's Addict. Ce soir ce post se veut...en rose..., couleur en plus, de ce mois d'octobre.

En pleine création du cadeau de ma nièce (qui va fêter ses 19 ans samedi prochain!!), je voulais vous faire partager quelques vues de cet ouvrage qui me prend un certain temps en terme de réalisation.

Octobre 2013 003

Je revendique haut et fort l'engouement que je "kiff" depuis quelques mois : le crazy brodé de perles, de paillettes, de sequins...

Octobre 2013 004

Influences directes d'artistes dont je suis fan...Léa STANSAL, Christine DEMENAIS, Liliane PETIT, Cécile FRANCONI et bien sur POUSSINE, ma gentille POUSSINE et certainement tant d'autres que je ne connais pas encore.

Octobre 2013 005

Une véritable cure d'ondes positives déferlent sur mon cerveau. J'ai ouvert ma boîte de PANDORE. Et là personne ne peut m'atteindre car lorsque "je fais", préalablement, se met en place autour de moi un cercle (imaginaire mais que je visualise vraiment) que nul ne peut franchir...Je n'existe plus que pour mon ouvrage, ma passion. Dans ma bulle je m'envole et je n'ai plus peur. Je survole le monde emportée par les couleurs, les matières et je m'invente une aire de bonheur rien qu'à moi. Peut m'importe que personne ne m'accompagne, car à cet instant "T", je n'ai plus besoin de personne. Je deviens ÉGOÏSTE!!! J'en rêvais de m'y mettre mais je savais que le jour où je toucherais à "ça", je deviendrais une peu "fadolie" (comme on dit ici dans le sud) alors il valait mieux avoir du temps libre devant moi. Ce qui est le cas depuis quelques semaines.

Revenons sur terre pour évoquer le deuxième sujet de mon post : je me suis essayée au nail-art et plus précisément à la pose d'un "styletto" à l'auriculaire 

Octobre 2013 001

Octobre 2013 002

Octobre 2013 006

Je vous reparle très prochainement des deux sujets de ce soir car je n'ai pas fini de vous en mettre plein la tête de mes dernières découvertes des "tribulations d'une touche à tout!!".

Je vous fais de gros bisou et je vous souhaite une bonne semaine pleine de choses qui vous rendent heureuses...

AXmqLAN2G8

Publicité
Commentaires
A
Je découvre un blog plein de joie de vivre et de belles réalistions comme je les aime Bon dimanche
Répondre
C
tu me manquais trop. Oui, une touche à tout. Bravo ma belle.
Répondre
D
Coucou Brigitte!!!Comme tu as raison!!! pour plusieurs raisons ; le crazy perlé est un art qui revient cher...les rubans sont chers...alors je ne vois qu'une méthode pour ne pas me ruiner c'est faire avec ce que l'on trouve de moins cher...Chez "Toto tissu" (en avez vous par chez vous ?) il y a du ruban de soie pas trop cher et du coton à broder, ainsi que du tissu.., autrement les paillettes je les collectionne depuis des années au fur et à mesure de mes trouvailles, genre, "la Farfouille...". Ensuite pour en vendre, même pas j'y pense car jamais je ne pourrais rentrer dans mes frais, tant cela prend du temps à faire et du matériel donc...A part se faire plaisir et offrir à des personnes qui savent apprécier et le travail et l'investissement, je ne vois pas l’intérêt???...A si!!!! juste celui de répondre à de gentils posts comme le tient...et à se faire des amies!!! lol!!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Dire que j'avais loupé un si joli billet....trop occupée à mes cadeaux de Noël. Que de douceur dans cette bulle ... je me lance aussi dans cet art de " Crazy perlé " mais je suis vraiment une débutante ( il faut que j'investisse (rires), heureusement que "certains blogs " aident ( car on voit des fois du n'importe quoi ...). Merci de nous faire rêver dans ta " bulle toute Rose "<br /> <br /> Bisettes Brigitte
Répondre
P
ce que tu as raison de te réfugier dans ta bulle, c'est un petit cocon bien à l'abri de toute atteinte extérieure et dont les limites sont infranchissables et pour cause...<br /> <br /> En tous cas, tu n'y perds pas ton temps et tu y cogites et réalises de bien jolies choses.<br /> <br /> Je crois d'ailleurs voir et sentir qu'elles sont faites non seulement avec les doigts mais aussi avec le coeur car le résultat est très, très personnel et réussi.<br /> <br /> Ce cadeau en cours de réalisations s'annonce déjà avec éclat...<br /> <br /> (entre nous, tu sais, je ne suis qu'un très très modeste exécutante des ouvrages des créatrices que j'apprécie et aime, mais que je ne voudrais surtout pas dévaloriser).<br /> <br /> Je te souhaite de nombreuses heures d'évasion dans ta petite bulle.<br /> <br /> amicalement à toi
Répondre
L'ATELIER DE DANY
Publicité
Archives
Derniers commentaires
L'ATELIER DE DANY
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 30 587
Pages
Publicité