Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ATELIER DE DANY
1 novembre 2013

UN PORTE AIGUILLES INSPIRÉ PAR UN DÉFI....

A la suite d'un petit tour sur la blogo, j'avais l'intention de passer une commande...c'était sans compter avec Carole du JEU DE L'AIGUILLE qui n'est autre que ma prof à "plein de choses" (tant elle a de cordes à son arc....plutôt de fils à ses aiguilles..).et qui m'a lancé un défi en me faisant plein de compliments sur mes capacités....

Donc, me voilà, telle, la fille corbeau sur son arbre perché, en train de me prendre pour "une phénixe" (ça existe, ça ??? une phénixe????.... Rhooo!!!!). Bon ben une fille phénix!!! voilà!!!!

Quoiqu'il en soit, finalement le résultat n'est pas si mal que cela!!!! Il faut dire que le matériel y est pour beaucoup et que plus il est beau, plus le résultat sera concluant!!!!

Octobre 2013 002

L'idée m'est venue au autour d'une tasse de thé.

J'adore les étiquettes de parfumeries anciennes et plus précisément celles des usines de ma ville : Grasse.

Octobre 2013 - Porte monnaie et porte aiguilles 011

Le résultat final me va!!!

Octobre 2013 - Porte monnaie et porte aiguilles 014

 

Octobre 2013 - Porte monnaie et porte aiguilles 015

 

Octobre 2013 - Porte monnaie et porte aiguilles 016

Signature de mes ouvrages...Le BAR SUR LOUP c'est mon village d'origine...L'ATELIER DE MERE ET FILLES....un rêve jamais devenu réalité...mais qui reste un fantasme...

Octobre 2013 - Porte monnaie et porte aiguilles 018
Octobre 2013 - Porte monnaie et porte aiguilles 012
Octobre 2013 - Porte monnaie et porte aiguilles 020

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Minska s'est installée sur mes livres et semble apprécier l'endroit puisque celui-ci à un effet sur elle particulièrement soporifique....Quelle vie!!!!

J'espère que ce billet vous trouvera en pleine forme créative et je vous retrouve très vite pour une nouvelle aventure autour des aiguilles...

Bisous à toutes !!!!

Mon message est bizarre ce soir...Impossible de maîtriser la barre d'outils...Alors je m'excuse mais Canalblog est space en ce moment!!!! :)

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
C'est avec grand plaisir que je découvre ton blog et tes belles créations un grand bravo<br /> <br /> Je t'invite à visiter le mien et te souhaite une bonne après midi bisous
Répondre
C
Avec des tous petits riens (souvent engrangés, caressés maintes et maintes fois, convoités depuis longtemps), on arrive à faire de trèèèès belles choses ... et finalement ce genre de torture a du bon !!! :)
Répondre
B
Je confirme! J'ai eu le privilège de voir la merveille et j'ai été épatée - comme toujours d'ailleurs et vu la suite...ce n'est qu'un début dans la série - qui a fait des envieuses autour de la table de torture( non, de couture, pardon Carole!);<br /> <br /> Bisous du dimanche soir,
Répondre
P
ça y est j'ai bien fait de revenir toutes les images sont là ...<br /> <br /> Je fais un saut jusque chez LADUREE chercher quelques macarons et j'arrive pour le thé... (mais je ne sais pas quel jour!!) (o;)))
Répondre
P
nous devons être en pleine période de m.a.j. canalblog car toutes tes images n'apparaissent pas dans ton message, tant pis l'essentiel est bien là puisque ton range aiguilles "éclabousse" de toute sa lumière au point d'en oublier la réalité d'un jour de novembre.<br /> <br /> Tiens, veux-tu me redonner une goute ton excellent thé.... (tu es bien certaine que c'est du thé?) au moins (o;))<br /> <br /> Je vois à travers les vapeurs de cette "intimité" des livres que je connais bien et qui sont aussi chez moi à portée de main.<br /> <br /> Bises chaleureuses depuis mes brumes du centre.
Répondre
L'ATELIER DE DANY
Publicité
Archives
Derniers commentaires
L'ATELIER DE DANY
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 30 583
Pages
Publicité