Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ATELIER DE DANY
5 novembre 2013

SUIS JE UNE TOUCHE A TOUT OU NON ?

Il ne sera pas dit que je reste sur un échec et en bon taureau que je suis, je me suis entêtée à chercher une solution à mes soucis de blog avancé. J'ai récupéré ce que j'ai pu!!! (ouf!!! je connais maintenant des petites astuces....que je partage volontiers avec qui veut d'ailleurs.... sur "comment ne pas perdre tout son blog lorsque l'on bidouille mal sur un blog avancé auquel on ne connaît rien et que tout fou le camp...) et j'ai appris en autodidacte quelques rudiments de GIMP (oui, l'espèce de bestiole, mi renard, mi chat). Voilà le résultat :

Mini cadre rose

Je vous confirme que Minska n'a pas souffert de cette transformation d'image floufloutée de rose...et effectivement elle a bien un bout de fil sur son oeil, car, voyez vous Minska est un "chat couture"!!!.

Donc bilan de ces dernières heures d'un travail de recherche sur le net :

- je sais créer une bannière ( affaire à peaufiner qu'en même et longuement..)

- je sais flouflouter des photos

et je sais aussi remettre un blog en mode avancé en mode normal...

Bon, j'hésite à repartir en blog avancé pour remettre la pendule et le curseur étoilé pour le moment....je vais d'abord finir les albums...et surtout je vais me remettre au boulot car ma prof va me demander ce que j'ai fait cette semaine...

dce8d4fc

 

Publicité
Commentaires
C
dois-je voir un changement depuis l'autre billet? Oups?!?!
Répondre
C
Je t'en supplie, ne TOUCHE plus à rien !!!!<br /> <br /> On va encore te perdre une nouvelle fois.<br /> <br /> Bisous et douce soirée.
Répondre
L'ATELIER DE DANY
Publicité
Archives
Derniers commentaires
L'ATELIER DE DANY
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 30 589
Pages
Publicité