Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ATELIER DE DANY
14 novembre 2013

UN PORTE MONNAIE AU FERMOIR ANCIEN....

J'en avais envi depuis pas mal de temps et puis le temps passe...finalement je me suis lancée dans le petit projet lorsque j'ai vu les jolis fermoirs que Carole nous propose à l'atelier. Inutile de vous dire que je suis tombée dedans avec emphase, car allier le crazy et l'utile et le beau dans un même objet, voilà de quoi me ravir les méninges et m'émoustiller les sens...

Celui ci serra pour une jeune fille sage, discrète et posée...

Octobre 2013 - Porte monnaie et porte aiguilles 002

Dans l'ensemble ce n'est pas bien compliqué, c'est juste le montage du fermoir qui n'est pas "aisé-aisé", mais je vous rassure, une "bidouilleuse" s'en sort très bien.

Octobre 2013 - Porte monnaie et porte aiguilles 003
Octobre 2013 - Porte monnaie et porte aiguilles 004

 

Octobre 2013 - Porte monnaie et porte aiguilles 008

 

Octobre 2013 - Porte monnaie et porte aiguilles 005

Je ne sais pas encore ce que je glisserai à l'intèrieur de ce contenant mais il faut que la chose soit à la hauteur de l'emballage...j'ai encore un peu de temps pour y réfléchir!!!

Mes chères Amies, j'espère que ce billet vous aura trouvé en pleine forme créative et que vous vous portez toutes bien. En attendant de vous montrer la suite de mes bidouillages, je vous embrasse et je vous souhaite une excellente fin de semaine!!!!

images (3)

Créativement Votre.....

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
qu'ils sont jolis ces petits porte monnaie ! ils sont plein de charme :)<br /> <br /> bravo !!<br /> <br /> très doux dimanche<br /> <br /> mille bisous
Répondre
L
il est vraiment merveilleux celui la !
Répondre
B
Jolie petite merveille qui fait songer à une jeune fille romantique tenant dans sa menotte un fin mouchoir immaculé de batiste brodé...digne de JA ! Au fait, la tenue de reine, c'est pour aujourd'hui? rien de tel qu'une nouveauté pour se sentir prête à croquer ....toutes les bonnes choses de la vie et laisser derrière tous les soucis!<br /> <br /> Gros bisous,
Répondre
P
curieux!!<br /> <br /> je voulais revoir ton adorable petite bourse sous laquelle j'avais posté un commentaire hier, mais il semble bien que canalblog ait zappé une étape...<br /> <br /> Je ne me fais donc aucun scrupule à confirmer mon admiration pour cette jolie petite réalisation tout à fait dans le style de ce que j'aime.<br /> <br /> Et que dire du souci du détail soigné lorsque'on regarde l'habillage intérieur?<br /> <br /> Un petit bijou!
Répondre
P
ciel! qu'il est joli...<br /> <br /> J'apprécie énormément l'habillage intérieur qui donne la petite note à la fois perso et surtout très classe et finie!<br /> <br /> J'ai l'impression qu'il y a beaucoup à découvrir en suivant ta trace.<br /> <br /> Alors je me mets d'ores et déjà sur la piste...<br /> <br /> J'aime énormément.
Répondre
L'ATELIER DE DANY
Publicité
Archives
Derniers commentaires
L'ATELIER DE DANY
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 30 589
Pages
Publicité