Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ATELIER DE DANY
24 novembre 2013

SHOPPING ET PAPOTAGE.

Cannes n'est qu'à 20 minutes de chez moi et hier je me suis sentie l'âme d'une "fashion victime". Il m'a donc paru évident que pour assouvir mes pulsions, il me fallait aller me tremper dans l'ambiance Cannoise du samedi après-midi...Direction la rue principale dite "Rue D'Antibes" où fleurissent une partie des jolies boutiques, le reste se lovant sur la Croisette, face à la mer...

Repérage, idées de cadeaux, critiques sur la qualité, les finitions...tout passe dans ma tête. Finalement je dois me rendre à l'évidence que l'ensemble des boutiques est qu'en même agréable à regarder.

Je cherchais de la laine...car j'ai une idée de réalisation qu'il m'est venue en tête et il est absolument indispensable que je la réalise pour mon équilibre moral!!! J'ai trouvé la laine...

Puis en reprenant le chemin du retour, je me suis arrêtée chez LADUREE. Bon!!!! pfeuu!!! là, c'est une tuerie!!! je n'avais encore jamais tenté l'expérience mais j'ai finalement craqué pour 3 choses... l'ambiance, les contenants, les contenus... Me voilà dehors de la boutique avec du thé, du chocolat en poudre pour faire des chocolats chauds et bien entendu des...des...macarons... Alors, je tiens à vous dire 2 choses ; oui, c'est vrai, c'est pas donné mais il y a "des ailleurs" où les prix sont similaires, voir même plus chers et on se laisse avoir en pensant avoir fait une affaire!!! D'autre part,la qualité est loin, bien loin d'être à la hauteur de celle-ci.

Je suis rentrée à la maison et bien entendu j'ai exposé et immortalisé mes trophées. A ce prix, "ça le vaut bien"!!!

Novembre 2013 006

Autour de mon nouveau projet d'aiguilles, j'ai déjà sélectionné la laine. Deux qualités, une 22 % soie et 78 % alpaga...l'autre 30 % mérinos et 70 % polycarylique...A suivre pour la suite.

Novembre 2013 001

Petite mise en scène avant de me servir le thé et de savourer mes deux premiers macarons... Hum!!!

Que du bonheur!!!!

Maintenant j'aimerais vous parler de LUTINE du blog "QUE PEUT BIEN FAIRE UN LUTIN".

J'ai une histoire liée à LUTINE. Il y a deux ans, j'ai découvert le monde des blogs. Je n'avais plus toucher au net depuis 10 ans...et finalement un beau jour je m'y suis remise. Je ne savais plas ce qu'était un blog. Mais bien vite, j'ai compris le principe (il faut dire qu'en 1985 -oui je sais c'est loin- j'étais alors aux U.S.A où je faisais une université en section "computer", donc l'utilisation d'un P.C ne m'étais pas inconnu...)et j'ai pris contact avec l'auteure de ce blog car elle me paraissait bien sympathique... A l'époque je recherchais CAROLE et je n'arrivais pas à la localiser. LUTINE m'a aidé car elle la connaissez. Depuis, j'ai repris mes cours chez CAROLE et je suis les aventures de LUTINE.

En ce moment elle nous propose un RR ( moi je dis Relais!!!! hi!!!hi!!!) et je trouve l'idée très sympa car lorsque j'étais jeune, svelte...et belle!!! (si, si, je l'ai été  même si on ne s'en rend plus compte aujourd'hui et que je lutte contre l'érosion...) j'étais en sport-études et là je faisais du relais et j'adorais cette course à l'esprit d'équipe!!!. Donc LUTINE met en jeu un superbe ouvrage qu'il faut terminé...mais allez voir plutôt chez elle, elle explique très bien tout cela, c'est par ICI. 

 Voilà mes cocottes, pour cette semaine c'est tout.

Je vous souhaite un excellent dimanche en phase avec vos ouvrages préférés. Quant à moi, je m'en vais de ce pas mitoner un déjeuner en tête à tête amoureux avec chéri-chéri...

76775554

Publicité
Commentaires
C
Je suis un peu absente de la blogo en ce moment mais je viens te faire un petit coucou. Un peu surbookée avec la petite famille qui sollicite beaucoup mamy....<br /> <br /> Toi par contre toujours très active... je t'admire.<br /> <br /> Bisous Dany.
Répondre
M
Cela fait du bien une journée shopping et papotage - tu as raison et tu as trouvé de quoi t'occuper - miam miam le thé joliment présenté - bisous
Répondre
L
Ah...Cannes était la ville choisie par mon grand père pour y couler des jours heureux et même si j'en suis bien loin, de savoir qu'il y a la mer au bout de la rue, les vitrines, les hotels , les strass, les rèves de stars....oui, j'avoue , tout cela donne à rèver !!!
Répondre
D
Quand viendras tu avec moi ? J'ai bien pensé à toi, à Cannes, car les boutiques regorgent de tout et cette année les couleurs sont très belles; ça brille, ça paillette,ça bijoute. Que du bonheur!!!!<br /> <br /> Bisous ma Belle!!
Répondre
B
Bon dimanche Dany ! Et oui, j'aime aussi beaucoup l'univers de Ladurée au niveau esthétique et bien sûr gustatif...<br /> <br /> Bisous,
Répondre
L'ATELIER DE DANY
Publicité
Archives
Derniers commentaires
L'ATELIER DE DANY
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 30 587
Pages
Publicité