Il ne saurait être question de commencer cette année sans vous. Il ne saurait être question que vous ne puissiez plus suivre mes aventures créatives, vous sans qui ce blog n'aurait plus aucun sens. Il ne saurait donc être question de faire l'impasse sur une tradition à laquelle je tiens trop : vous présenter mes voeux.

Ils seront brefs et concis en trois mots....AMOUR, GLOIRE ET BEAUTÉ.... A chacune d'entre vous d'adapter la suite après chacun de ces mots...

Je vous les offre, je vous les envoies en pluie de paillettes,enrubannés dans de la soie et de la dentelle.

Sur un plateau tel un cup-cake géant avec plein de chantilly et de sucres colorés.

Je les dépose à vos pieds de tout mon coeur, sur un coussin de plumes...

Je les murmure à vos oreilles telles des paroles angéliques.

Je les diffuse dans l'air du temps afin qu'ils perdurent jusqu'à la fin de l'année...

Soyez heureuses... Puissiez vous aimer et laissez vous aimer...Créez et soyez la créatrice de votre vie, quelle devienne votre gloire et vous rende heureuse...soyez belle pour vous avant tout et illuminez la vie des autres par votre grâce. Prenez plaisir à vous faire plaisir car on ne peut se tourner vers autrui si on est frustrée...On le sait toutes mais on ne le dit pas assez!!!

En clair, pensez à vous, éclatez vous et laissez vous aller à la créativité sans retenue. Je vous assure que vous rendrez votre entourage heureux car vous transpirerez tellement le bonheur que les autres ne pouront plus faire autrement que de faire comme vous!!!!

Je vous embrasse!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

618ac57e09965956040478797121be07

En clair, changez ce que vous devez changer pour être heureuse, voilà mes voeux les plus chers pour 2014....