Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ATELIER DE DANY
19 février 2014

MA NOUVELLE COPINAUTE C'EST MISS COOPECOLL!!!

Je l'ai découverte sur le net en me baladant et je suis tombée sous le charme de sa boutique sur Litle Market!!!

Puis j'ai pris contact avec elle d'abord par pure curiosité puis par intérêt!!!! Depuis les choses évoluent et elle fait des merveilles pour moi. Ma nouvelle bannière, c'est elle!!!

Elle vaut le détour et l'intérêt, cette fille a de la personnalité, du professionnalisme et a crier sur tout le net  "ELLE EST SÉRIEUSE"!!!! (vous voyez ce que je veux dire ?). Alors, allez y faire un petit tour et ..... kiffez la car "elle le vaut bien"!!!!!.

http://misscoopecoll.blogspot.fr

http://miss-coopecoll.alittlemarket.com

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
merci Dany, je ne suis pas habituée à tant d'éloges, je prends plaisir à faire plaisir et... c'est peut être là mon secret. <br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> Linda
Répondre
A
Oh merci tu n'imagines même pas comment tu me rends service bisous
Répondre
L'ATELIER DE DANY
Publicité
Archives
Derniers commentaires
L'ATELIER DE DANY
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 30 589
Pages
Publicité