Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ATELIER DE DANY
6 avril 2014

Une salopette, un gilet et Mickey!!!!

Avril 2014 001

La collection printemps pour mes Zamours avance...Je vous la dévoilerai au fur et à mesure des semaines à venir. Premier ensemble pour mon petit fils. Mickey est à l'honneur.

Avril 2014 004

Un joli tissu (ils sont rares...) de W.DISNEY avec le thème de la mer. Le gilet est un modèle des INTEMPORELS de A. LE PROVOST. La salopette, c'est un modèle de Burda. 

Avril 2014 002

L'appliqué est un de mes dadas (qui prend du temps) alors mes réalisations prennent du temps car j'applique en brodant moi même...

Avril 2014 010

Les genouillères jouent le contraste ....

Avril 2014 012

Avril 2014 006

Avril 2014 016

Les côtés de la salopette sont élastiqués.

Avril 2014 017

Avril 2014 005

 

Zamour semble ravi de son ensemble et perso, je le suis tout autant alors....tout va bien dans le meilleur des mondes!!!!

Je vous souhaite une bonne semaine mes zaminautes. J'espère que ce billet vous trouvera en excellente forme et en attendant de vous revoir, je vous envoies plein de pensées positives dans vos projets de réalisations....

A bientôt!!!

Publicité
Commentaires
C
Oui, il est ravi mais il a raison. Tu as très bien travaillé Dany. Vraiment bravo.<br /> <br /> Bisous à ce mignon petit gars.<br /> <br /> Bises.....
Répondre
P
je crois comprendre pourquoi ce long silence!<br /> <br /> peut être est-ce là une des raisons.<br /> <br /> En tous cas, le sujet et le motif sont d'importance et le résultat vaut le détour...<br /> <br /> Ne lui manque que l'estrade pour défiler à ton petit Z'Amour (o;)) car j'imagine qye la "collection été" ne va pas s'arrêter là (o;))<br /> <br /> BRAVO, c'est A-DO-RA-BLE!
Répondre
B
Et, mais il a bien grandi ce petit et l'air de famille est là! J'aime bien le petit crabe et les poissons, tous mimi....<br /> <br /> Merci pour les vœux de réalisations, pour le moment elles sont simplement cérébrales mais je retrouve la forme et donc l'envie...Gros bisous et à vendredi!
Répondre
L'ATELIER DE DANY
Publicité
Archives
Derniers commentaires
L'ATELIER DE DANY
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 30 583
Pages
Publicité