Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ATELIER DE DANY
27 avril 2014

SEREINE ET HER LITTLE WORLD...

Cela faisait quelques temps que je comptais m'y remettre sérieusement à la couture pour mes "Z'amours", c'est fait.

Après avoir tenté le dernier défi que Nadège nous avait proposé depuis son blog ici et m'être joyeusement "plantouiller" pour "non respect des consignes du défi...i....i !!!" (ainsi va la vie quand on décide de faire avancer les pieds plus vite que le cerveau!!! sic!!!), je vous présente aujourd'hui la robe en question que j'avais choisi, Sereine, de son joli nom...

Avril 2014 009

Pour la petite histoire, je me suis "plantouillée" car je n'ai pas lu les consignes du défi correctement...

Avril 2014 005

Nadége nous demandait de réaliser une tenue composée d'un modèle de la collection 2013 ET d'un modèle de la collection 2014 + Un tissu ou biais ou autre de notre placard....

Avril 2014 006

Pour la tenue, moi j'ai compris...2 tenues (une de 2013 et une 2014), donc j'ai planché sur "the" tenue 2013 en faisant des broderies sur le col...

Avril 2014 008

 

...et les godets... Les broderies que j'ai réalisées avec mes mimines sont tirées du livre de Valérie CATERIN, "L'Atelier de Lilie" (une petite merveille!!!).

Ce point du défi était respecté...celui de la tenue, aussi mais...après avoir relu les consignes, je me suis rendue compte qu'il me manquait donc, un élèment de la collec 2014.

Avril 2014 007

Impossible de le faire car premièrement je n'avais pas le patron...et Nadège étant partie en vacances...pas de possibilité de commande!!!!

Comme je suis une bonne joueuse, non plutôt philosophe......consciente de mes défauts, j'ai ri de mon impatience incontrôlée qui m'a valu un manque évident de concentration sur la lecture des consignes et voilà!!!!

Avril 2014 010

 

Néanmoins, "Z'amoure" a sa première robe de la saison et moi mon premier article sur celle ci!!!! Tout se finit donc très bien !!!!

Je vous souhaite en pleine forme créative et je vous dis à très bientôt pour vous montrer une nouvelle pièce de la garde robe de mes "Z'amours"!!!!

En attendant, bonne création à vous et gros bisous!!!!

AXmqLAN2G8

 

Publicité
Commentaires
B
Bon, je n'ai pas tout suivi concernant les consignes qui me semblent quelque peu complexes, mais la petite robe rose est très jolie avec ses godets qui tournent et ses petites filles coquines...toujours en pleine forme créatrice ma belle Dany!<br /> <br /> Gros bisous,
Répondre
O
superbe
Répondre
L'ATELIER DE DANY
Publicité
Archives
Derniers commentaires
L'ATELIER DE DANY
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 30 587
Pages
Publicité