Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ATELIER DE DANY
27 août 2014

LA RENTRÉE DES CLASSES AVEC HLW

Ici, à Grasse, pas question encore de parler de vêtements d'hiver et avec la température d'aujourd'hui, (30°) l'automne s'annonce "indien" sinon bien chaud.... Alors, pour la rentrée des classes de Zamoure, j'ai tout simplement opté pour un petit combiné : haut, "Ravissante" du livre de Nadège et "Joyeux" le joli short!!!! Zamoure a bien voulu, pour moi, encore, jouer la fashion mannequin et voilà ce que cela donne sur le boulevard principal de la capitale du parfum. J'ai nome, notre ville de Grasse, terrasse de la côte d'azur, située à 20 kilomètres de Cannes et de la "grande bleue"...

Août 2014 010

Août 2014 003

Août 2014 007

 

Août 2014 006

Août 2014 008

Août 2014 009

Août 2014 012

 

J'ai qu'en même du mal à envisager de coudre pour l'hiver...pour l'instant!!!! Aujourd'hui, il souffle un vent venu des côtes Africaines, le Sirocco et franchement toucher de la laine ou à un tissu chaud me semble tout simplement inconcevable!!! En attendant que je prenne le temps de réfléchir sur ce que je vais bidouiller pour mes Zamours en tenus vestimentaires hivernales, je me cale devant le ventilateur et je brode du point compté. Ceci à l'avantage de m'éviter d,e faire des mouvements trop fatiguants et de me mouvoir au minimum m'évitant ainsi le risque de m'échauffer, mais, le ron-ron de mon ventilo a tendance à m'endormir en début d'après-midi.. .Bref, vous l'aurez compris, je suis une vraie fille du sud et calfeutrée chez moi, volets fermés, j'attends les fins d'après midi pour mettre le nez dehors ou alors je sorts le matin entre 9h et midi....Sauf quand je peux aller, chez Bri-bri mon amie qui a une piscine au bord de laquelle il est divin de s'étendre sur les transats à l'ombre et papoter. Oui!!!!, papoter ensemble, est très reposant parce que nos sujets de conversations tournent autour de notre passion, le fils dans tous ces états....En parlant de fils, cet été j'ai fait ça.... Il ne me reste plus qu'à trouver du tissu pou monter ma broderie en patch....Affaire à suivre....

Août 2014 006

Août 2014 007

Août 2014 008

Août 2014 009

 

Je vous dis à bientôt mes chères copinautes et je vous souhaite une bonne rentrée. Je vous embrasse..... 

Publicité
Commentaires
B
En effet l'ensemble est très joli et la petite toute mignonne et en plus délicatement parfumée! j'aime beaucoup le tissu avec les petites filles et le short est ravissant;<br /> <br /> Gros bisous,
Répondre
C
Broder et boire un thé bien glacé à l'ombre sans trop bouger ...
Répondre
L'ATELIER DE DANY
Publicité
Archives
Derniers commentaires
L'ATELIER DE DANY
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 30 583
Pages
Publicité