Cela fait quelque temps que je m'étais éloignée de mon blog....Naviguer sur le net et me connecter sur d'autres réseaux sociaux ne m'a pas apporter plus que mon blog.

En revenant ici, j'ai un peu l'impression de retrouver à nouveau ma maison délaissée pendant quelque temps... Il nous est parfois difficile de rester sur le même chemin.; la vie se charge de nous rappeler que rien n'est figé et que tout se transforme....mais que lorsque l'on a un encrage positif, après la tempête, le bateau peut rejoindre sereinement son port.

Pendant tous ces mois, j'ai fait qu'en même plein de bidouilles. Histoire de me remettre le pied à l'étrier avec vous, je vais vous faire voir mes dernières créations....Si cela vous intéresse....

Octobre 2014 004

Octobre 2014 005

Octobre 2014 006

Octobre 2014 007

 

Celles qui me suivent sur F.B ont déjà dû voir cette petite trousse. Mais je sais que nous ne sommes pas toutes sur ce réseau social et voilà aussi une des raisons de mon retour ici.

Je vous dis à très bientôt mes Zamiesnautes et j'espère que ce post vous trouvera toutes en forme pour vos préparatifs de Noël,. Pour ma part je cours m'y remettre.