Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ATELIER DE DANY
20 février 2015

AINSI SOIT-IL ????

Encore une fois (ce n'est jamais que la troisième) j'aurais essayé de réaliser mon rêve. Encore une fois, je me suis heurtée à la réalité d'une situation complexe et décidément pas en ma faveur pour ce projet dans cette vie là!!! Peut-être en sera t-il autrement ultérieurement. ? Mais bon pour l'instant, je vais faire avec...

Finalement, je me rends compte que la vie, nous a,, juste avant les fêtes de Noël,(à Chéri-chéri et moi) rendu notre famille au complet ( nos 4 enfants et 5 petits enfants) de laquelle nous avons été séparée pendant 15 ans...

Peut-être  que dans la décision des étoiles de me faire rester en place, le message est plus simple qu'il n'y parait...

Peut-être suis je là à me poser des questions existentielles alors que la réponse est sous mes yeux......Nos petits enfants (dont les parents travaillent tous) ont peut-être besoin de nous et peut-être que ma place est d'être auprès d'eux et  peut-être que tout cela est tel que juste parce que je  me dois de leur apporter, à eux, ce que je peux au lieu de chercher à donner à d'autres ce qu'il me reste d'énergie... J'adore mes petits...j'adore faire les gâteaux...j'adore mes couturettes...Alors ???

En attendant de trouver la réponse à mes questions existentielles, j'ai un peu de taf!!!! une de mes filles a une amie qui va bientôt avoir un bébé, alors....Une petite couture se profile à l'horizon!!!

 

FEVRIER_2015_007

 

 

 

FEVRIER_2015_008

 

FEVRIER_2015_011

 

FEVRIER_2015_009

 

FEVRIER_2015_010

 

Bonsoir mes zaminautes et à très bientôt... 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
B
Hello Dany ! Bonne journée malgré la pluie,<br /> <br /> Gros bisous,
Répondre
L'ATELIER DE DANY
Publicité
Archives
Derniers commentaires
L'ATELIER DE DANY
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 30 587
Pages
Publicité