Coucou mes zaminautes!!!!

Comment allez vous ? Pour ma part, bien!!! hier je suis allée rendre visite à mon amie Bri-bri.

Chacune de nos entrevues est pour moi un délice, une véritable récréation. Nos papotages sans fin sur des sujets divers et variés me ravissent...Bri-bri est une personne tellement "fair-play" que je me devais de ne pas arriver chez elle les mains vides. Son "home sweet home"  est sans conteste un modèle en matière de déco et je me suis dit que dans sa cuisine ceci aurait sa place. J'ai dessiné puis appliqué cette petite théière sur cette serviette à mains spéciale cuisine que j'ai découpé dans de l'éponge. Je l'ai bordé d'un biais et voilà!!! le tour est joué.

Ce qui me touche le plus c'est que ma Bri-bri est sous son air BCBG et discipliné et sous son look total "maîtrise" ,une véritable bombe à retardement  pétillante d'énergie positive et lorsqu'elle reçoit un présent, elle devient l'espace d'un instant une petite fille dont les yeux brillent!!! je la kiffe!!! c'est mon amie!!! une de ces filles qui ne vous envahie pas, ne vous envie pas et vous donne sans compter le temps nécessaire à vos rencontres!!! une amie qui vous écoute, ne juge pas, ne critique pas...Vous en connaissez beaucoup vous des Bri-bri telle qu'elle ?  Avec une telle classe ??? 

 

F_vrier_2015_001

 

 

F_vrier_2015_002

 

F_vrier_2015_005

 

F_vrier_2015_006

 

F_vrier_2015_008

 

F_vrier_2015_003

 

J'espère que mon billet vous trouvera en excellente forme couturesque!!!! je vous souhaite un bon week-end et je vous dis à très bientôt pour de nouvelles aventures dans la couture...