Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ATELIER DE DANY
28 mai 2015

AURAIS-JE PLUS DE CHANCE AUJOURD'HUI ?

Énièmes tentatives aujourd'hui sur mon blog... Compliqué de poster ces dernières semaines. Mon p.c  a été victime d'un cheval de Troie et depuis impossible de m'en débarrasser...En plus, vu l'état de mon fidèle compagnon (vétuste au point que certains caches touches n'existent plus...), je dois envisager de me séparer de lui et de le remplacer. Bon, pour faire rapide, il va me falloir encore un peu attendre pour acheter le successeur ; priorités financières obligent !!! Tout cela pour vous expliquer que j'ai énormément de mal à poster et que ceci est ma 15em tentative car sur C.N les photos ont beaucoup de mal à charger.

Je souhaitais juste vous faire un petit coucou et vous dire que je n'abandonne pas mon blog. Au contraire...je suis en pleine activité relooking maison et cela ferra l'objet de plusieurs articles prochainement... Enfin dès que mon p.c actuel sera remplacé!!!!

A bientôt mes Zaminautes!!!

 

Mai_2015_014

 

Publicité
Commentaires
C
Ne vous inquiétez pas, ce post est arrivé 2 fois chez moi à 1 heure d'intervalle <br /> <br /> On pense bien à vous!
Répondre
P
ne laisse pas s'éteindre la flamme de cette bougie...<br /> <br /> nous patienterons...<br /> <br /> avec un nouveau matériel, tu vas briller de mille feux (o;))<br /> <br /> je te souhaite bon courage et beaucoup de patience .<br /> <br /> A très bientôt
Répondre
L'ATELIER DE DANY
Publicité
Archives
Derniers commentaires
L'ATELIER DE DANY
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 30 587
Pages
Publicité