Chers lecteurs de ce modeste blog!!!

Le relooking de la maisonnette continue...peinture à la caséine, patine et maîtrise de la technique. J'avais envie de style shabby, de couleurs claires et de luminosité mais le shabby total look blanc ne m'attire pas vraiment. A mon sens (et cela n'engage que moi), trop de blanc fini par tuer le blanc...Mais je pense surtout qu'habitant dans le sud de la France, la lumière s'impose d'elle même et en bonne méditerranéenne, j'aime jouer avec la couleur!!! Voilà pourquoi je fini par créer mon style à moi, un mélange de choses qui me plaisent. 

 

Mars_2015_006

 

Mars_2015_007

 

Mars_2015_008

 

 

Au fur et à mesure de l'avancée du relooking des meubles,, je transforme également la déco. Certains objets prennent une nouvelle place d'honneur car ils s'accordent mieux avec l'ambiance que je souhaite créer maintenant.
Mars_2015_013

 

Toujours dans le même souci de budget, j'ai farfouillé dans ma malle et j'ai réussi à faire des napperons qui vont très bien aller dans ma déco.

Les dentelles sont des cadeaux qui me viennent de ma très chère amie Bri-bri. Je les ai assemblé, j'y ai rajouté une autre dentelle plus récente et voilà....

Mai_003

 

Lors d'un prochain post, je ne manqerai pas de vous montrer le résultat final de mes petites créas en cours!!!!

Quel agréable passe temps...Quelle satisfaction pour moi de réaliser par moi-même toutes ces petites bidouilles qui me ravissent et quelle fierté de pouvoir mettre chaque fois en avant le travail de mon Chéri-chéri au grand coeur et aux mains professionnelles qui rendent tellement agréable notre lieu de vie!!!

Bisous mes Zaminautes et à bientôt. J'espère que ce post vous trouvera en pleine forme créatrice!!!! Portez vous bien!!!