Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ATELIER DE DANY
10 mars 2014

SECRETS DE COUTURE.....

 

Nombre d'entre nous écrivent souvent qu'elles ont besoin de faire une petite pause. La mienne est récurrente à la même période, chaque année.

Elle dure le temps qu'il faut à mes idées pour se retrouver en phase avec mes besoins, mes envies et la possibilité pour elles de se concrétiser. Pas sur que j'y soit mais sur que les grandes lignes sont claires pour moi, à présent.

Alors me direz vous ? Et bien je vous en reparle d'ici peu. J'espère que pour vous, tout va pour le mieux et que je vous retrouve très bientôt avec plein de nouvelles choses à vous raconter....

En attendant, je vous embrasse très fort car vous m'êtes précieuses, mes zamies....

ed50d1612dd0262470a2cb6778c5142d

Publicité
Commentaires
C
Je ne vais pas vous laisser vous reposer trop longtemps (1 mois quand même!). A vendredi pour les papotages ET la couture. Bises à toutes les deux!
Répondre
B
Coucou Dany ! J'espère que tout va bien pour toi et j'ai hâte de connaître tes nouveaux projets; ici aussi je suis en pause pour raisons de famille...je te raconterai demain par MP;<br /> <br /> Gros bisous,
Répondre
L'ATELIER DE DANY
Publicité
Archives
Derniers commentaires
L'ATELIER DE DANY
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 30 589
Pages
Publicité