Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ATELIER DE DANY
17 août 2013

Bonjour à toutes les copinautes de la toile!!!

 

Mai 2013 032

Certaines d'entre vous me reconnaîtront.

Depuis quelques mois j'ai erré sur canalblog sous différents noms, créant différents blogs. Pourquoi ? Non pas que je me cachais mais j'étais choquée suite à un message qui m'a littéralement soufflé sur mon 1er blog. Ce 1er blog qui a duré un an était pour moi important, très important. J'avais de nombreuses "zaminautes" et je m'étais créé avec elles un espace à moi que je pensais convivial et dont semble t-il mes abonnées appréciaient le contenu tout autant que j'appréciais le leur. Alors que s'est t'il passé ? Je me suis retrouvée prise à parti sur mon propre blog par une personne que je connais très bien. Cette personne habite près de chez moi et je l'avais retrouvé sur le net. Comment en est-on arrivé là ? Ce n'est pas vraiment la question. En revanche, c'est pourquoi est-elle venue me faire scandale sur mon blog sur un sujet qui en plus ne me concernait pas directement? Le différent était entre elle et un membre de ma famille... Quoi qu'il en soit, j'ai réalisé à ce moment là que j'ai ressenti cette intrusion comme une agression et j'ai eu beaucoup de mal à m'en remettre. Un peu comme après un "home jacking". Les insultes sur mon blog m'ont été insupportables et même si le problème s'est finalement réglé entre les deux parties, j'ai fait les frais d'un différent qui ne me concernait pas. Pendant près de 10 mois j'ai perdu tout contact (volontairement) avec mes aminautes tellement j'avais honte d'avoir perdu toute crédibilité à leurs yeux par rapport à la personne sérieuse dont je voulais donner l'image... J'ai fait d'autres rencontres ailleurs mais c'est l'ensemble de mes "zamies" que je regrette. Alors, triste de ne plus vous avoir dans mon univers, j'ai décidé de vous recontacter individuelement en m'abonnant à nouveau à votre new, parceque finalement je n'ai que trop culpabilisé sur une histoire qui m'était étrangère. Je dois tout de même vous dire que si celà m'a autant touché c'est que le problème concernait une de mes filles....Voilà!!! maintenant vous savez tout. Pendant quelques temps (juste celui qu'il me faudra pour commencer mes réalisations), je vous montrerai en vrac ce que j'ai fait en quelques mois. Certaines d'entre vous auront déjà vu ces petits travaux qu'ont effectué mes mimines mais je sais que maintenant elles comprendront ce qui se passe et prendront patience....

Merci pour votre confiance passée et à venir.

AXmqLAN2G8

Publicité
Commentaires
C
Heureusement que tu m'as mis un com, j'ai pu ainsi te retrouver. Trop contente de te suivre à nouveau.<br /> <br /> Tu as eu des misères à ce que je vois. Allez, on va de l'avant.<br /> <br /> Oui, tu as vu que j'étais tristounette sur mon dernier billet. Je viens de perdre mon frère. Quelques mois de maladie mais je ne m'attendais pas à cette issue fatale.<br /> <br /> Allez ma Dany, je m'abonne à ta new pour ne plus te perdre.<br /> <br /> Bisous ma copinaute... tu m"as manqué.
Répondre
L
Bonsoir Dany! <br /> <br /> Je te remercie de ton commentaire sur mon blog!<br /> <br /> Tu es la bienvenue!<br /> <br /> Tes "zamies" ne t'ont surement pas oubliée!<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> Ghislaine
Répondre
A
Je suis contente de te lire, Dany! J'ai cherché ton blog ici et là. Je crois que j'étais tombée sur un blog qui devait t'appartenir mais où l'on ne pouvait pas mettre de commentaires. Il es tout à fait normal de respecter ton envie ou ton besoin de te mettre à l'écart momentanément. J'aurai plaisir à voir tes réalisations et à te dire un petit bonjour de temps à autre...<br /> <br /> Bisous Dany<br /> <br /> Claudia
Répondre
L'ATELIER DE DANY
Publicité
Archives
Derniers commentaires
L'ATELIER DE DANY
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 30 589
Pages
Publicité