Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ATELIER DE DANY
26 août 2013

Ouvrage retrouvé....et difficultés d'approche....

Il me parait soudain important de terminer des ouvrages que j'avais abandonné dans un coin pour diverses "mauvaises" raisons, il y a des années.

Prise de conscience sur le temps qui court ou juste une bonne excuse pour occuper mes mains et laisser mon esprit vagabonder sur le choix des futurs ouvrages sans me prendre la tête en me concentrant sur un nouvel ouvrage...

Je l'ai retrouvé bien plié dans un tiroir et je me suis demandée pourquoi cette pauvre broderie avait été sacrifiée à un tel sort!!!! quelle injustice!!! Il est temps de lui donner sa place sur une table à l'occasion d'un thé gourmand avec mon amie Bri-bri....

Août 2013 030

Août 2013 031

Août 2013 033

Il me reste 3 roses à terminer pour que ma nappe à thé trône enfin sur ma table...

Encore faudrait-il que Minska, la benjamine de la famille ne décide pas (à chaque fois que je me penche sur mon ouvrage) de venir s'étaler, telle une crêpe sur ma broderie et surtout qu'elle ne décide pas de se mêler de mes fils à broder. Oui!!! elle éprouve une réelle passion pour les fils avec lesquels elle joue dès que j'ai le dos tourné!!!

Août 2013 008

Léo a été témoin de la scène mais à chaque fois que j'ai tenté une question, il tourne la tête ostensiblement vers sa "soeur" mais ne dit pas un mot... Alors témoin ou complice ? Allez savoir!!!!

Août 2013 021

Je vous souhaite, mes Chères Amies, une douce et paisible soirée.

images (1)

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
bravo Dany pour ce bel ouvrage, tu fais une merveille, qui ne se fanera pas dans le temps...ton œuvre et elle est belle, tu as raison de la reprendre.....bon après midi à toi.....
Répondre
A
Elle est très belle ta nappe chère Dany! Comme des vraies roses...J'ai un peu brodé lorsque j'étais plus jeune mais je ne suis pas capable de faire de si jolies choses. Et puis on ne peut pas tout faire, alors on choisit ce qu'on aime le plus... Ma petite maman en a brodées de si jolies aussi. C'est vraiment un travail d'orfèvre...Et tu as une belle compagnie!!<br /> <br /> Bisous Dany
Répondre
B
Très bonne idée pour le thé et aussi bien entourée....En plus, elle me semble bien avancée cette nappe, parfaite pour éclairer la rentrée ( mais dis-moi, Léo a eu sa coupe de petit écolier, non?).<br /> <br /> Bisous,
Répondre
L'ATELIER DE DANY
Publicité
Archives
Derniers commentaires
L'ATELIER DE DANY
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 30 589
Pages
Publicité